Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Repose poils autorisé ...

Oui vous allez me dire le titre est bizarre, et non en fait je fais un coussin pour mon chat Caillou qui squatte depuis plusieurs jours le haut d'un de mes meubles et dort même la nuit dessus. 

Donc je me suis décidé à lui brodé un coussin.

CIMG0869

A l'origine sur le magazine, le chat est noir, mais j'ai décidé de le mettre au couleur de mon chat que voici, il va avoir un an le mois prochain.

CAILLOU

 

76639_4434813881630_2130708138_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau , Caillou !!!! Le coussin lui a plu ???? Bisous ANNIE
Répondre
S
Trop mignon !!! <br /> <br /> Pourrais tu me dire dans quel magazine se trouve la grille, svp ?
Répondre
V
Un bel ouvrage bien personnalisé.
Répondre
V
excellent le repose poils :-)) ton chat est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est superbe , ce chat !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité