Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Ronde de l'Avent 1

Depuis mai une ronde de l'Avent a été organisée par Sprite57 sur le forum DMC, ma binôme est Ingrid40.

Voici le contenu du colis

CIMG2774

Aujourd'hui 1er décembre on ouvre le premier paquet. Et voici ce que j'ai reçu. Un dé à coudre du Pays Basque.Ce sera le 1er pour moi, le début d'une longue série je pense lol.

CIMG2781

 

Vivement demain .

Publicité
Commentaires
B
il est superbe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> alex
Répondre
G
tres beau dé <br /> <br /> il y a quelques mn j'ai laisser 1 com mais il a pas pris <br /> <br /> en gros je te proposait de t'envoyer avec grand plaisir un dé de bretagne <br /> <br /> a voir avec sprite pour mes coordonnees <br /> <br /> kenavo bon dimanche
Répondre
V
Joli début de calendrier de l'Avent.
Répondre
R
une jolie découverte !!!! bisous bisous
Répondre
G
tres beau dé <br /> <br /> si tu desire un dé de bretagne prends contact avec josette qui transmettra <br /> <br /> kenavo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité