Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
9 janvier 2014

Résultats de mon jeu

Je vous avez proposé un p'tit jeu, j'ai effectué le tirage au sort avec un peu de retard, entre les fêtes et la reprise de l'école pour mes 3 filles, j'avais un peu zappé. Donc il s'agissait bien d'un chat mais pas un MTSA malheureusement, en fait ce chat et le tatouage que je me suis fait le 5 décembre 2012, et dont j'ai créer cette petite grille est que j'ai brodée.

Maintenant roulement de 

untitledest la gagnante est briren03

Merci de bien vouloir me contacter

Et voici maintenant la photo de mon tatouage.

458102_4658400871165_587312177_o

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
waouh, bravo pour ce tatoo, il est superbe... adepte aussi des tatoos (j'en ai 4)... bisous
Répondre
V
Wouaouuh quelle belle idée qu'un tatouage de la MTSA !! Super !<br /> <br /> Bizettes
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Contente d'avoir gagné à ton jeu, voici mon mail : brigitte.renault1944@orange.fr<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
ah super zoli bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité