Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
25 juin 2014

Reprise

Après quelques jours sans avoir brodé suite à une opération de mes intestins, et un séjour de 9 jours à l'hôpital, je m'y remets tout doucement, comme je ne peux rien faire à part broder, squatter le canapé, me faire à mangé le midi, du coup je brode.

J'ai donc fini une broderie de chez Soda Stitch et commencé Coquelicot de Lili Points et aussi un chut pour un anniversaire le mois prochain, voici donc les photos.

CIMG3625

CIMG3633

Publicité
Commentaires
L
c très joli, bravo à toi, et bon rétablissement ,prends soin de toi, bisous
Répondre
R
bon rétablissement !!!!!! trop trop belle ta broderie, j'ai hâte de voir ta finition et un joli début bisous bisous
Répondre
V
Jolie reprise même si c'est dommage que ce soit suite à une opération. J'espère que tu vas bien.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité