Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
16 mai 2016

De retour sur mon blog.

Après presque un an d'absence sur mon blog me voilà de retour. Avec le travail, les enfants et la maison, c'est pas évident, je brode moins, mais j'essaye quand même de broder, et faire les finitions de mes broderies.

En ce moment , je suis entrain de broder Christmas Village de Sara Guermani

CIMG4561

J'ai aussi quelques encours que j'aimerais avancé

CIMG4551

CIMG4552

CIMG4553

CIMG4555

Mais j'ai aussi d'autres projets à venir, donc du boulot en perspective.

A bientôt.

Karine

Publicité
Commentaires
R
de bien jolis encours !!!!! bonne continuation bisous
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité