Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Du nouveau

Voilà depuis quelques mois maintenant je fais parti d'un nouveau forum "Le Black Sheep " crée par Lucialoo et Katele. C'est un forum très convivial et avec qui ont fait pas mal d'échanges dont je participe avec beaucoup de bonheur.

Voici les échanges auquels j'ai participé

Echange d' Halloween

Voici ce que j'ai concocté pour Véro17

dsc09816

et voici ce que j'ai reçu de la part de Lucialoo

sl376210sl376211


Echange de Noel 


Ce que j'ai concocté pour Ktea 

dsc00110dsc00111

et voici ce que j'ai reçu de la part de Sylvie57

sl376315

D'autres échanges sont prévus poour cette année dont celui de la Saint Valentin, Gourmandises et pleins d'autres encore alors si le coeur vous en dit rejoignez nous mais une chose : "respecter vos engagements"

A bientôt 

kxvk2gws

Publicité
Commentaires
C
Wahou c est une chouette idée !
Répondre
V
Très joli échange.
Répondre
R
l'échange !!!!! hop je vais m'inscrire à la newletter bisous
Répondre
B
Bonjour Karine,<br /> <br /> je suis contente de te revoir.<br /> <br /> Ta broderie Flandre est toujours dans ma bibliothèque, devant les livres de voyage.<br /> <br /> Je vois que tu participes à de jolis échanges.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
le tout est très beau Karine<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité