Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
12 avril 2012

Encore de beaux échanges

Après les échanges d'Halloween et de Noel, voici celui Gourmandises, Saint Valentin et Printemps sur le forum le "Black Sheep"

 

ECHANGE GOURMANDISES 

Envoyé à Lucialoo, avec en plus une carte pour son anniversaire 

p1010110

Reçu de Sylvie57

sl376611sl376612


ECHANGE SAINT VALENTIN

Envoyé à Ktea

dsc00210

Et ce que j'aurais du recevoir de Lucialoo, dont le paquet a mystérieusement disparu, j'ai été déçu merci la poste, mais bon regarder ce que normalement j'aurais du avoir 

p1010011p1010118


ECHANGE PRINTEMPS 

Reçu de Lucialoo

SL376789SL376790

SL376791

Envoyé à Sylvie57

p1010023


Par contre je ne peux pas vous mettre de photo de ce que j'ai envoyé à Sylvie57 car j'ai oublié de le prendre en photo donc c'est parti remise dès que je l'ai je vous la met.

Et voilà encore gâtée et ce n'est pas fini car encore d'autre échange de prévu.

kxvk2gws

Publicité
Commentaires
V
Jolis échanges.
Répondre
M
Bravo pour ces échanges bien jolis. Dommage pour l'envoi perdu, c'était très beau.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre
M
ce sont de très jolis échanges<br /> <br /> c'est dommage pour ton coli perdu<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
De très beaux échanges ! Repose-toi, et brode : ça vide la tête !...et plein de câlins à Caillou !
Répondre
G
bonjour karine <br /> <br /> repose toi bien , <br /> <br /> courage <br /> <br /> tous çes échanges sont tres jols et joliement gourmands<br /> <br /> kenavo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité