Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Kar
Derniers commentaires
17 avril 2012

"Confiture de lait " de Lili Points

Aussitôt fini "Pasta" de Lili Points , j'en  ai recommencé un nouveau et oui je sais j'ai la folie des Lili Points en ce moment, çà me permet de ne pensé à rien, vu mon état de santé moral qui est au plus bas.

Donc voici ce que j'ai brodé depuis dimanche, et avant de continuer je vous montre où j'en suis. 

16/04/2012

SL376813

Publicité
Commentaires
M
bravo, tu as raison les lili points sont superbes<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Joli début ! tu as raison, la broderie est super pour le moral ! A faire sans modération !
Répondre
C
Et bien tu avances drôlement vite... Tu as une aiguille turbo !!!!<br /> <br /> BIz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 355
Publicité